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Mon compte takitizi

Comment devenir client chez takitizi ?

Pour commander sur notre site, vous devez créer un compte client qui sera votre espace personnel et vous permettra :

  • de modifier vos informations personnelles,
  • de créer de nouvelles adresses de livraison,
  • de consulter vos achats,
  • de suivre vos commandes en cours,
  • d’effectuer vos demandes de SAV,
  • d’obtenir vos factures en ligne.

Votre compte sera rattaché à une adresse mail et à un mot de passe pour vous identifier à chaque nouvelle connexion.

Pour créer votre compte ?

Cliquez ici ou bien rendez-vous sur la page d’accueil du site t cliquez sur « Mon compte TkT ! » puis « Pas de compte ? Créez-en un ».

Laissez-vous guider en suivant les instructions données… Voilà, votre compte est créé.


Comment changer votre adresse mail ?

C’est très simple.

Pour changer votre adresse mail, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client en cliquant sur « Mon compte TkT ! » avec votre ancienne adresse, puis « INFORMATIONS », et renseignez votre nouvelle adresse dans l’espace « E-mail ».

Par mesure de sécurité, il vous sera également demandé de modifier votre « Mot de passe ».


Comment changer votre mot de passe ?

C’est très simple.

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client en cliquant sur « Mon compte TkT ! », puis « INFORMATIONS ». Renseignez votre « Mot de passe » qui est celui utilisé au moment de votre connexion, et remplacez-le dans « Nouveau mot de passe » par le nouveau mot de passe que vous souhaitez utilisé.


Comment désactiver ou supprimer mon compte chez takitizi ?

Vous êtes certain de vouloir désactiver ou supprimer votre compte sur notre site ?

Si c’est le cas, une fois votre compte désactivé ou supprimé, vous ne pourrez plus y retourner ni consulter vos historiques d’achats (commandes et/ou factures) et vous ne recevrez plus d’email de notre part.

Lorsque vous désactivez votre compte client, vous pouvez demander sa réactivation en cliquant ici.

Lorsque vous supprimez votre compte, cette action est irréversible.

Pour désactiver ou supprimez votre compte, vous devez au préalable nous adresser votre demande qui sera traitée sous 48 heures maximum, en cliquant ici.


Comment commander en tant qu’invité ?

Un compte invité est un compte créé après avoir complété votre panier et avoir cliqué sur « Commander », sélectionner « Commander en tant qu’invité ».

Il vous faudra renseigner avant paiement une adresse mail valide ainsi que vos coordonnées postales.

Les différences avec le compte client standard est qu'aucun mot de passe ne lui est associé et que les commandes ne sont pas enregistrées dans un espace-client. Par conséquent, vous ne pourrez donc pas bénéficier d’éventuels programmes de fidélité.