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Mon compte takitizi
Comment devenir client chez takitizi ?

Pour commander sur notre site, vous devez créer un compte client qui sera votre espace personnel et vous permettra :

  • de modifier vos informations personnelles,
  • de créer de nouvelles adresses de livraison,
  • de consulter vos achats,
  • de suivre vos commandes en cours,
  • d’effectuer vos demandes de SAV,
  • d’obtenir vos factures en ligne.

Votre compte sera rattaché à une adresse mail et à un mot de passe pour vous identifier à chaque nouvelle connexion.

Pour créer votre compte ?

Cliquez ici ou bien rendez-vous sur la page d’accueil du site t cliquez sur « Mon compte TkT ! » puis « Pas de compte ? Créez-en un ».

Laissez-vous guider en suivant les instructions données… Voilà, votre compte est créé.


Comment changer votre adresse mail ?

C’est très simple.

Pour changer votre adresse mail, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client en cliquant sur « Mon compte TkT ! » avec votre ancienne adresse, puis « INFORMATIONS », et renseignez votre nouvelle adresse dans l’espace « E-mail ».

Par mesure de sécurité, il vous sera également demandé de modifier votre « Mot de passe ».


Comment changer votre mot de passe ?

C’est très simple.

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client en cliquant sur « Mon compte TkT ! », puis « INFORMATIONS ». Renseignez votre « Mot de passe » qui est celui utilisé au moment de votre connexion, et remplacez-le dans « Nouveau mot de passe » par le nouveau mot de passe que vous souhaitez utilisé.


+ d’infos
Retours et Remboursements
J’ai changé d’avis, je ne veux plus le produit que j’ai commandé

Vos droits :

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit nous le signaler et pour exercer votre droit de rétractation. Passé ce délai, nous n’avons, légalement, aucune obligation d’accepter votre demande de retour.

Conditions de rétractation :

Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d'origine et en bon état, afin qu’il puisse être re-commercialiser.

Tout produit retourné avec un packaging déchiré, des produits ou des pièces manquantes pourra être motif de refus.

Dans le cas où vous l’article aurait été retourné dans notre dépôt sans un accord préalable, votre remboursement sera partiel voire même impossible.

Démarche à suivre :

  1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. Une fois sur « Votre compte », cliquez sur « HISTORIQUES ET DÉTAILS DE MES COMMANDES » afin de retrouver la commande concernée.
  3. Cliquez sur la commande puis indiquez le produit à nous retourner ainsi que sa quantité, et précisez-nous le motif du retour dans l’espace prévu à cet effet.
  4. Pour finaliser votre demande, cliquez sur « RENVOYER UN PRODUIT ».

Vous recevrez sous 48 heures environ l’acceptation ou le refus de retour de notre part par mail.

Retour du produit :

Les frais de retour, en cas de rétractation, sont à votre charge.
Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix pour retourner votre article.

N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour fournir la preuve d’expédition de la marchandise. Il vous permettra également de suivre l’acheminement de l’article jusqu’à sa réception dans notre entrepôt.

Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que nous ne recevons pas la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous rembourser, sans preuve de dépôt de celle-ci dans nos locaux.

Remboursement ou avoir ?

- Remboursement :

Dès réception du produit retourné et après contrôle et validation de conformité, un mail vous sera envoyé pour vous informer de l’acceptation et du déclenchement de votre remboursement. Nous créditons la carte bancaire uniquement utilisée pour payer la commande du montant du remboursement.

- Avoir :

Nous mettons à votre disposition un avoir équivalent au montant de la somme due visible dans la rubrique « Votre compte », « AVOIRS ». Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochain achat.


J’ai reçu un produit abîmé/cassé ou non conforme à ma commande

Vous avez reçu un produit défectueux ?
Nous en sommes désolés et nous prenons à notre charge les frais de retour.

Vos droits :

Pour les articles livrés abîmés, cassés ou étant non conforme à votre commande, vous pouvez demander une solution parmi la liste suivante :

  • Le remplacement ou l’échange du produit,
  • Le remboursement,
  • Un geste commercial (dans ce cas, vous conservez le produit).

Démarches à suivre :

  • Pour un meilleur traitement de votre réclamation :
    • prenez des photos du problème,
    • conservez l’article, ne le jeter pas.
  • Procédure :
    1. Connectez-vous sur votre compte client avec votre adresse mail et votre mot de passe.
    2. Une fois sur « Votre compte », cliquez sur « HISTORIQUES ET DÉTAILS DE MES COMMANDES » afin de retrouver la commande concernée.
    3. Cliquez sur la commande puis indiquez le produit à nous retourner ainsi que sa quantité, et précisez-nous le motif du retour dans l’espace prévu à cet effet.
    4. Vous pouvez nous transmettre des photos, si vous le souhaitez, en pièces jointes.
    5. Pour finaliser votre demande, cliquez sur « RENVOYER UN PRODUIT ».

Vous recevrez sous 48 heures environ l’acceptation ou le refus de retour de notre part par mail.

Retour du produit :

Les frais de retour sont à notre charge.

Le renvoi de votre article pourra être fait d’après l’une des solutions suivantes :

  • Bon de retour prépayé : nous vous transmettons, sur votre adresse mail, un bon qui devra être collé sur le colis de votre produit ainsi qu’un lien vers notre partenaire GLS afin que vous choisissiez le Point Relais de votre choix pour y déposer votre article.
  • Par enlèvement à votre domicile : il sera nécessaire de convenir d’une date et d’un horaire de passage afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous avec notre partenaire GLS pour récupérer la marchandise.

Remboursement ou avoir ?

- Remboursement :

Dès réception du produit retourné et après contrôle et validation de conformité, un mail vous sera envoyé pour vous informer de l’acceptation et du déclenchement de votre remboursement. Nous créditons la carte bancaire uniquement utilisée pour payer la commande du montant du remboursement.

- Avoir :

Nous mettons à votre disposition un avoir équivalent au montant de la somme due visible dans la rubrique « Votre compte », « AVOIRS ». Vous pourrez l’utiliser lors de votre prochain achat.


Paiement et facturation
Modes de paiement proposés

Vous pouvez régler vos achats sur notre site par carte bancaire (carte bleue, Visa ou Mastercard) ou en utilisant vos avoirs.


Mes factures

Pour obtenir la facture de votre commande, il vous suffit d’aller sur « Votre compte » puis « HISTORIQUE ET DÉTAILS DE MES COMMANDES » pour y retrouver la facture correspondante à celle-ci que vous pourrez visualiser au format pdf.